Afin de pouvoir bénéficier de la garantie, il vous faut conserver la facture d'achat.
Si vous souhaitez exercer la garantie, veuillez contacter le service clientèle où votre demande sera examinée. Seulement après l'accord de nos services, votre matériel sera repris et renvoyé après réparation.
Vous pouvez contacter le service clientèle par email à l'adresse info@babychicstore.fr
Pour tout exercice de la garantie le retour s'exerce selon les modalités décrites ci-dessus. Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour par le constructeur, les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à la charge BabyChic.
Limitation des garanties
La preuve d'une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée annule la garantie du constructeur. Dans ce cas, le produit pourra vous être réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le constructeur ou son service après-vente. La garantie constructeur ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).